Vérifier dans un premier temps que le type de document fasse bien partie d'une famille. Pour cela rendez-vous dans l'administration de bokeh > catalolgue > type de document. Si le type de document fait partie d'une famille "non identifiée" il faut l'ajouter à une famille existante. Ce paramètre permet au serveur de cache des images de relier la vignette et de l'enregistrer sur un type de document. > si votre document est un album (se trouve dans collections) il ne rentre pas dans ce processus. La vignette s'enregistre directement sur l'album.

Ce changement n'a eu aucune repercussion sur votre problème. 1 / regardez l'url de la vignette (ajouter inspector/gadget/1 en fin d'url de la notice) et copier-coller la dans votre navigateur. Y'a-t-il un message d'erreur ? Si oui c'est que la vignette est introuvable et dans ce cas le serveur de cache ne peut pas la générer - il ne la trouve pas à l'adresse indiquée > vous devez modifier la vignette à la main en ajoutant une url de vignette (bouton modifier sous la vignette)

2 / Vérifiez le paramétrage d'affichage des vignettes à l'aide de la clé à mollette en haut à droite. Dans "zone de vignettes" si une zone (en général 856) est renseignée pour aller chercher automatiquement la vignette et que cette url est mauvaise alors vous aurez beau générer la vignette, elle s'effacera.

Site hébergé et maintenu par AFI et BibLibre et enrichi par la communauté de Bokeh.